Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Sortie donjon 24/7
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyMar 23 Juil - 17:30 par Izre

» Sortie Donjon 17/7
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyLun 15 Juil - 23:05 par Ilvanya

» Soirée Rp: Ezaras (interne à la Ligue)
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyLun 15 Juil - 21:19 par Ezaras

» Badbcatha, Beornide à recruter
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyVen 12 Juil - 18:21 par Izre

» À la taverne des Rôdeurs Sortie Rp 13/07
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyLun 8 Juil - 11:07 par Ezaras

» À la taverne des Rôdeurs Sortie Rp 20/07
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyLun 8 Juil - 11:06 par Ezaras

» Sortie Donjon 10/07
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyLun 8 Juil - 10:31 par Ezaras

» La Ligue Pourpre - Qui sommes-nous?
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyVen 5 Juil - 11:37 par Izre

» Prochains marchés
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyMar 2 Juil - 10:23 par Izre

» Eilnarth Forgrune
Badbcatha, Beornide à recruter EmptyVen 28 Juin - 22:12 par Izre

Badbcatha, Beornide à recruter

Badbcatha, Beornide à recruter Empty Badbcatha, Beornide à recruter

Message  morriorghan le Lun 8 Juil - 20:46

Bien le bonjour amis marchand, je me nomme Badbcatha et je souhaiterais savoir si votre communauté est à la recherche de main d’œuvre afin de monter les étals, protéger les marchés des divers ruffians que l'on peut trouver en Terre du Milieu. Je peux également prêter main forte aux caravanes, en effet qui serait assez inconscient pour attaquer une gigantesque ourse de mauvais poil?

(hrp) Je me nomme Loïc, 32 ans, sans emploi à l'heure actuelle. Je me remet à LotRO après une longue absence, et ce avec un nouveau personnage, qui vous l'aurez compris est une Béornide.
Je fais du JdR papier depuis un bout de temps (D&D, Cyberpunk, Warhammer( JdR et figs), etc...), du JdR PC depuis..., pfiou, Diablo 1, Fallout 1&2, Baldur's Gate, Arcanum, Might and Magic 1 2 3etc, et du mmo depuis Ultima Online. Comme je l'ai dit je suis un ancien joueur de LotRO j'avais arrêté peu après la sortie du Rohan, mais la Terre du Milieu me manquait trop.
J'ai connu la ligue via votre post sur JeuxOnLine et je dois dire qu'il m'a plutôt intéressé de par son côté roleplay.
Ce que j'aime dans les jeux et le roleplay est la possibilité de donner libre cours à son imagination ,dans le cadre d'un univers défini, ici le monde de Tolkien.
Quand à steak ou crevettes, je dirai des crevettes en entrée avant un bon gros steak bien saignant mon capitaine! Twisted Evil (hrp out)
morriorghan
morriorghan

Revenir en haut Aller en bas

Badbcatha, Beornide à recruter Empty Re: Badbcatha, Beornide à recruter

Message  Izre le Lun 8 Juil - 22:10

Salut!
Bienvenue à toi dans notre demeure et, je l'espère, bientôt dans notre compagnie marchande!

Nous serons ravis de t'accueillir parmi nous et avons grand besoin de veilleurs! Ta force et ton courage seraient plus que les bienvenus parmi nous et Panragon, qui en est responsable sera heureux d'avoir une recrue de plus à former!

(hrp: les veilleurs de la ligue font un peu tout ce que tu te propose de faire. Et nous sommes ravis d'accueillir un rôliste papier, d'autant que nous avons des events privés qui t'intéresserons sans doute car nous y fonctionnons comme sur papier.
Par contre, autant le dire franchement et tout de suite:
nous ne jouons pas les classe rôle play, car elle ne sont pas canon du tout. Bien que nous soyons plus souples pour les bg joués en event privé, les béornides ne sont pas rôle play. Après, rien ne t'empêche de jouer un grand homme, guerrier des steppes, etc, qui restera proche du rp que tu as choisi. Rien ne t'empêchera de faire du rp et des donjons avec nous, avec ton personnage actuel, etc etc, mais pas de métamorphe en rp.
Si tu es toujours partant pour nous rejoindre, on peut s'arranger pour se rencontrer rp en jeu - la ligue laisse des affiches dans tous les villes et villages qu'elle traverse, c'est assez facile de trouver comment tu pourrais nous avoir trouvés. Et n'hésite pas à rejoindre notre discord!)

Izre
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://liguepourpre.forumactif.com

Message  morriorghan le Mar 9 Juil - 15:44

Merci de cet accueil chaleureux, *s'incline avec respect et sourie* ça n'est pas tous les jours que les habitants de la Terre du Milieu ouvrent leur porte à une dresseuse d'ours errante *fais signe à sa bête de l'attendre sagement à l'extérieur*. Cela fait du bien de voir que la bienséance est toujours vivace chez certains en ces temps troublés. *Sort une gourde d'hydromel, en prend une lampée et vous la tend*
(hrp) Merci de cette réponse, je sais bien que les béornides n'ont strictement rien à faire là dans la logique du monde de Tolkien, mais la classe m'intéressait, je pensais plutôt jouer cela comme une dresseuse d'ours (même si je sais bien que le loremaster s'y prête plus). Pour une rencontre rp en jeu il n'y a pas de problème, je peux éventuellement te mp lorsque je suis de passage à Bree. Et pour le discord, pas de souci, il faut que je retrouve mon vieux micro d'abord.
morriorghan
morriorghan

Message  Izre le Mar 9 Juil - 20:03

Mais de rien!
Nos portes sont ouvertes à ceux qui les ouvrent en amis!

(hrp: pas de soucis, c'est cool. à bientôt en jeu alors!)

Izre
Admin

Message  Izre le Ven 12 Juil - 18:21

N'hésite pas à nous contacter en jeu oú sur discord

Izre
Admin