La Ligue Pourpre - Confrérie Marchande RP sur Sirannon LOTRO
Bonjour à vous !
Ce forum n'est plus mit à jour.
Venez découvrir notre site: https://liguepourpre.wixsite.com/laliguepourpre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Ligue Pourpre - Confrérie Marchande RP sur Sirannon LOTRO
Bonjour à vous !
Ce forum n'est plus mit à jour.
Venez découvrir notre site: https://liguepourpre.wixsite.com/laliguepourpre
La Ligue Pourpre - Confrérie Marchande RP sur Sirannon LOTRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Site Web
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyMar 22 Sep - 12:39 par Ezaras

» À l'avenir, la ligue pourpre...
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyDim 5 Juil - 21:13 par Ezaras

» Le Fléau de Bourg-Bosquet
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyLun 14 Oct - 9:30 par Ezaras

» Izre - Fondatrice
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptySam 7 Sep - 9:34 par Izre

» Marché de Septembre
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyDim 1 Sep - 16:39 par Ezaras

» Sortie donjon 24/7
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyMar 23 Juil - 17:30 par Izre

» Sortie Donjon 17/7
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyLun 15 Juil - 23:05 par Ilvanya

» Soirée Rp: Ezaras (interne à la Ligue)
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyLun 15 Juil - 21:19 par Ezaras

» À la taverne des Rôdeurs Sortie Rp 13/07
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyLun 8 Juil - 11:07 par Ezaras

» À la taverne des Rôdeurs Sortie Rp 20/07
Wyatt, l'arriviste arrivant EmptyLun 8 Juil - 11:06 par Ezaras

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wyatt, l'arriviste arrivant

2 participants

Aller en bas

Wyatt, l'arriviste arrivant Empty Wyatt, l'arriviste arrivant

Message  Wyatt Ven 11 Jan - 17:32

Salut salut, alors voila, je pose mes guettres et mon barda usés ici, espérant trouver sympathie, humeur et bienveillance Very Happy
Pour faire cours, je suis un grand rôliste, connaissant moult jdr et en proposant aussi, tellement amateur que j'ai finit par écrire le miens (mais manque de fond, de maison d'édition et de courage pour le dévoiler a la face du monde), voulant me replonger a corps perdus dans l'univers de Tolkien, mais n'ayant pas tout les livres, je me tourne donc vers Lotro (et une communauté rp qui va avec :p) afin de passer du bon temps et de m'instruire ^^
Sans plus attendre, le formulaire Very Happy

Nom/pseudo: Wyatt Schutzengel (oui oui c'est un pseudo, mais Wyatt c'est plus court xD pour le prénom, c'est Jean ^^).

Âge: 25 (tirant sur les 26).

Que faites-vous dans la vie? Chômeur, j'occupe mes journée en faisant du jdr ou en peignant des figurine Warhammer 40k, quan dl'envie et le courage m'en prend, j'écris sinon j'étoffe comme je peut l'univers de mon jdr.

Êtes-vous rôliste? Depuis quand? Oulà !! Mon premier jeux de rôle (si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi) c'était "Livre dont vous êtes le héros) la trillogie de la Couronne des Roi (c'est vieux xD) j'avais 8ans, sinon le jeux de rôle papier était vers mes 15/16 ans environs.

Depuis quand jouez-vous (à lotro ou autres jdr ou mmo) A LOTRO très peut, c'est surtout des épisodes ponctuels où j'ai finit par me lasser d'une solitude certaines ^^' sinon euh, je dirais depuis mes 13/14 ans a vue de nez.

Comment avez-vous connu la ligue? Un grand érudits pas très sage que l'ont nome Ghou'guel. Il sais plein de choses..

Qu'aimez-vous dans les jeux et le rp? Le plaisir de jouer, faire des amitié et surtout rêver ensemble pendant des heures autour d'un même jeux et une aventure, épique ou non.

Steak ou Crevettes? Mmmh nuggets au poulet et bièraubeurre.

Voila voila Very Happy
Maintenant question cruciale, où est la taverne ? Et où puis-je parler de vive voie ? (sachant que le lien discord sur le post est invalide D:)
Wyatt
Wyatt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt, l'arriviste arrivant Empty Re: Wyatt, l'arriviste arrivant

Message  Izre Ven 11 Jan - 18:10

Salut Wyatt!

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum! Nous espérons te croiser très bientôt en jeu pour pouvoir faire la connaissance de tes persos et t'inviter à faire un petit essai parmi nous!

En attendant, n'hésite pas à visiter, imaginer un bg, poser des questions...

Thurinbur et Phemiophe seront normalement la ce weekend, mais Ezaras et moi sommes malheureusement prisonniers du diabolique IRL jusque dimanche soir (pardon aux familles, tout ça...).

En attendant, n'hésite pas à visiter le forum, imaginer un bg (si ce n'est déjà fait)... embêter Thurinbur et Phemiophe (qui peut aussi te recruter role play),...

Izre
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2017

https://liguepourpre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt, l'arriviste arrivant Empty Re: Wyatt, l'arriviste arrivant

Message  Izre Ven 11 Jan - 18:13

Et un petit lien discord tout frais


https://discord.gg/XRYjuK

Izre
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2017

https://liguepourpre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt, l'arriviste arrivant Empty Re: Wyatt, l'arriviste arrivant

Message  Wyatt Ven 11 Jan - 19:19

Merci pour le discord Very Happy
Je n'y manquerais pas, mais je voudrais d'abord bien me renseigner sur l'univers Tolkien mais aussi de la compagnie et du jeux, a quel Age on est, post ou pre Guerre de l'anneau, etc, etc.

Une fois tout ça assimiler, je ferais volontiers un BG (peut approfondis car c'est en avançant et en jouant que l'ont peut approfondir et faire évoluer un BG d'après moi) que je posterais sur le forum ^^
En jeux je commencerais surtout par reprendre en main le jeux et les différentes addons qu'il y avais (surtout s'il elles sont encore dispo) afin de bien jouer ma Ménestrel des grand chemins, faisant souvent étape a Bree, cherchant une compagnie a suivre pour les suivre dans leurs aventures Wink
Wyatt
Wyatt

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2019
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt, l'arriviste arrivant Empty Re: Wyatt, l'arriviste arrivant

Message  Invité Ven 11 Jan - 21:58

Oh, un alsacien ! J'approuve doublement, la bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'importe lesquelles, je suis sur Discord en tant qu'Heolaf, n'hésite pas ! :p

Niveau RP, la plupart des joueurs situent l'action présente comme étant post Guerre de l'Anneau, donc après 3019 du Troisième Âge, et avant le Quatrième.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wyatt, l'arriviste arrivant Empty Re: Wyatt, l'arriviste arrivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum